Le nouveau premier ministre Sama Lukonde a reçu en audience ce samedi 20 février Jean Pierre Bemba, le President du parti politique Mouvement pour la Liberation du Congo MLC en sigle.

Le Premier ministre, Jean-michel SAMA LUKONDE KYENGE, a reçu en audience, ce samedi 20 février au Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa, le président du MLC, Jean Pierre BEMBA GOMBO.

A l’issue de cet entretien, Jean Pierre BEMBA s’est exprimé devant la presse en ces termes :  » Je suis venu féliciter le Premier ministre pour sa désignation en tant que Chef du gouvernement et l’encourager dans la nouvelle tâche et les défis qui se posent à lui pour le développement de notre pays » .

Cette visite de  Jean Pierre Bemba au nouveau Premier ministre intervient 48 heures avant le début des consultations pour la formation du gouvernement de l’Union Sacrée.

Au fleuve Congo hotels

Pour les deux, le gouvernement congolais mérite une équipe dynamique pour matérialiser la vision non-utopique du Chef de l’Etat, son Excellence Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jared Mapapa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s