Cristiano Ronaldo a marqué ce samedi 11 septembre 2021, ses 119e et 120e buts face à Newcastle, lors de la quatrième journée de Premier League. Le joueur portugais signe un retour au Manchester United en grande pompe, douze ans après avoir marqué son dernier but pour les Red Devils.

Défense des Magpies, modestes 17e avec un point. L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, avait pourtant opté pour une composition offensive redoutable, « CR7 » côtoyant Jadon Sancho, l’une des autres recrues majeures de United cet été et Mason Greenwood, accompagnés au milieu de Paul Pogba et de Bruno Fernandes.

Il y aura, certes, beaucoup de choses à améliorer dans les automatismes et la coordination, mais ces débuts prometteurs ne feront rien pour calmer la frénésie des supporters mancuniens après des années de relative morosité.

Avec dix points, les Red Devils sont sous la menace de Chelsea, qui joue plus tard contre Aston Villa, Liverpool qui se déplace à Leeds dimanche et Everton qui reçoit Burnley, lundi 13 septembre 2021. Mais pour quelques heures au moins, il aura mis son équipe là où elle aimerait revenir pour de bon.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s