Le Parti Lumumbiste a démenti ce jeudi 21 octobre 2021 les mensonges cousus à fils blancs, orchestrés par un laboratoire malveillant de deux ex-militants du PALU Mr Mayobo et Patrick Muyaya.

Le PALU affirme avoir lu avec étonnement les phrases qu’il qualifie de « Diaboliques » afin de ternir l’image du SGCP Willy Makiashi, sur une prétendue invitation de la part de la MONUSCO pour participer aux opérations de paix en RDC.

Le PALU condamne avec dernière énergie les affabulations et les incongruités de mauvais Aloïs, conçues et concoctées par ce laboratoire d’analyse en perte de vitesse de Patrick Muyaya et Mayobo.

« Nous avertissons les internautes qu’après la reconnaissance de l’actuel bureau politique par les instances judiciaires du pays, le camps aveugle de Mr Mayobo et compagnies ne cesse de multiplier des stratégies pour distraire malencontreusement l’opinion. Pour raison de véracité et d’authenticité, que l’organisateur de cette cérémonie publie des listes et photos des invités. Et les personnes averties constateront que ni le SGCP Willy Makiashi, ni moins encore un quelconque membre du bureau politique n’y figure » a conclu un membre du PALU

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s