La présidente de l’As Vita Club, Bestine Kazadi, salue la démission annoncée par le technicien français Dominique Cionci à la tête du staff technique de moscovites.

Elle a fait savoir dans un message adressé aux supporters de Vita club tout en évoquant l’insuffisance de résultats de la part de l’entraîneur français. Pour Bestine Kazadi, cette séparation avec le coach Dominique Cionçi devra lui permettre de trouver des voies et moyens pour le retour de Vita club en interclubs de la CAF via le sacre en championnat national.

« Vous êtes sans ignorer que nous sommes disqualifiés de la CAF alors que parmi les objectifs de performances assignés au Coach Dominique était celui d’amener V.CLUB au moins jusqu’au quart de finale de la CAF C2.
Voilà pourquoi, je suis obligé de me séparer de ses services afin de trouver des voies et moyens de gagner la Linafoot pour rentrer en Ligue des champions d’Afrique. » a écrit la présidente de l’As Vclub.

Bestine Kazadi a par ailleurs, appelé tous les supporters de Vita club à l’unité et l’amour.

Il sied de rappeler que l’entraîneur français Dominique Cionci de l’As Vclub a annoncé son départ de la tête du staff technique ce jeudi 11 novembre 2021 aux joueurs lors d’une séance d’entraînement.

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s