L’entreprise de télécommunication Vodacom RDC a lancé l’application M-pesa App RDC pour tous ses clients.

Les Millions d’abonnés peuvent l’utiliser désormais avec beaucoup plus de facilité et rapidité grâce à cette nouvelle application en libre téléchargement sur la plateforme polyester pour les smartphones Android.
Cette application permet plusieurs opérations en un clic.

Plusieurs clients ont expérimenté cette nouvelle application et n’ont pas manqué d’émettre leurs avis après avoir effectué 1000 opérations en un clic et remercient la société Vodacom.

« Je viens de vérifier gratuitement, plus de dix fois et Oklm, la balance de mon compte M-pesa. C’est génial. En plus avec M-pesa App RDC, je peux rapidement passer d’une devise à une autre et sélectionner le destinataire directement à partir de mon répertoire au lieu d’être obligé de mémoriser ou de noter à côté le numéro de ce dernier » a témoigné un étudiant.

Cette application offre plusieurs nouveautés, notamment : l’accès rapide aux contacts pour toutes transactions, la possibilité de passer d’un compte à un autre, l’accès à l’application sans connexion internet, la programmation de transactions, l’affichage et le téléchargement des transactions récentes pour les deux devises avec la fonction de muni relevé, ainsi que la prise en charge de l’anglais et le français. M-pesa App RDC est opérationnelle partout dans le monde via les smartphones Android.

D’après le Directeur Général de Vodacah Hashim Makudi, le lancement de l’application M-pesa App RDC démontre leur contribution continuelle pour la croissance du taux de l’inclusion financière en République Démocratique du Congo.

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s