La sélection Sénégalaise, une des plus grandes équipes de la Coupe d’Afrique des Nations et finaliste à la précédente édition, peine à trouver le décollage dans cette compétition.

Les Lions de la Teranga ont ce mardi 18 janvier, enregistré leur deuxième match nul de suite, au termes de temps reglémentaire lors du match qui les a opposé au Malawi, comptant pour la troisième journée de la phase de poule.

Les poulins de Alou Cissé ont dès l’entame posé les pieds sur le cuir, dommage qu’ils ne réussiront pas à propulser le ballon au fond du filet jusqu’à la fin du match.
À quelques minutes du coup de sifflet final, les coéquipiers de Sadio Mane ont été terrifiés par le penalty obtenu par les malawites qui a ensuite été annulé après vérification. Zéro but partout, le score en restera là.

Les Sénégalais se sont tout de même qualifiés au prochain tour avec 5 points dans sa gibecière.
Pour la petite histoire, les Lions de la Teranga ont gagné leur premier match aux ultimes minutes de temps additionnels, après un penalty transformé par Sadio Mane. Le deuxième et troisième match se sont soldés sur un score de zéro but partout. Visiblement, le Sénégal n’arrive pas à être efficace devant le but.

McOwen Bata

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s