L’affiche de finale de la 33e édition du championnat d’Afrique des nations Cameroun 2022, opposera le dimanche 06 février, les Lions de la teranga du Sénégal face aux Pharaons de l’Égypte.

Les deux stars de Liverpool

Pour en arriver là, le Sénégal conduit par sa star de Liverpool; Sadio Mane, a eu à se débarrasser des étalons du Burkina Faso le mercredi dernier sur un score de 3 buts à 1. De leur côté, l’Égypte en compagnie également de sa star Mohamed Sala, un autre joueur de Liverpool à eu toutes les peines du monde pour venir à bout du Cameroun le pays organisateur par 3 buts à 1. Et ce, après la fatidique séance des tirs au but, car à l’issue de 90 minutes réglementaires et 30 minutes de prolongation le score indiquait toujours zéro but entre les deux formations.

Entre Sadio Mane etc Mohamed salah qui remportera la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations ? La réponse ce dimanche 06 février sous le coup de 20h00 GMT

Les Pharaons seront donc à leur 10e finale, sur le continent ce dimanche après en avoir gagné 6 coupes d’afrique des nations, tandis que le Sénégal qui court toujours derrière son premier sacre continental, sera à son 3e finale et deuxième de suite après l’échec en finale de la 32e édition face aux Fennecs d’Algérie.

Jimibo Batu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s