La ville de Marioupol située en Ukraine est très bombardée par l’armée de Poutine qui vise des bases militaires aériennes/navales de l’Ukraine.

Selon les informations à notre possession ce jeudi 24 février 2022, les défenses antiaériennes situées près de l’aéroport de Marioupol, la grande ville portuaire de l’oblast de Donetsk ont été visées par au moins deux missiles tactiques. Sur place, des équipements militaires, des bâtiments et des voitures .

Un peu plus loin, dans une autre partie de la base militaire, une série d’explosions a retenti tandis qu’un incendie faisait rage. Sans doute un dépôt de munitions touché par un missile. L’accès s’avère impossible. Un militaire tire en l’air. Des frappes sont lancées partout. Des soldats de Bielorussie se joignent à la Russie pour attaquer l’Ukraine (IM ).

En plus la Chine soutient la Russie, Les préoccupations de la Russie à propos de l’Ukraine doivent “être respectées” au même titre que celles des autres acteurs de cette crise qui menace de dégénérer en conflit, a estimé samedi le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi. “Toutes les parties ont le droit d’exprimer leurs préoccupations, et les préoccupations raisonnables de la Russie doivent être également respectées et prises en compte”, a déclaré le ministre chinois lors de la conférence sur la sécurité à Munich, alors que Pékin a apporté son soutien à des revendications de Moscou dans cette crise.

Jemibo Moplat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s