La reine Elizabeth II utilise un fauteuil roulant et annule des engagements parce qu’elle est «fière» et «ne veut pas être vue» en difficulté, a déclaré Christopher Biggins.

S’exprimant sur GB News ce matin, la star du panto a déclaré : « C’est tellement triste et j’espère qu’elle pourra fêter son anniversaire. «J’ai entendu dire que la raison pour laquelle elle ne fait pas beaucoup d’événements qu’elle devrait faire et les annule est parce qu’elle est en fauteuil roulant. « Elle ne veut pas être vue parce qu’elle est très fière. »

Cela vient après que le palais de Buckingham ait un plan de « style militaire » méticuleusement orchestré pour emmener la reine, 95 ans, au service commémoratif du prince Philip la semaine prochaine. L’opération comprendrait le vol de Sa Majesté du château de Windsor au palais de Buckingham en hélicoptère, son transport en voiture et l’utilisation d’un écran privé pour la protéger des photographes. La reine a annulé des engagements officiels parce qu’elle ne veut pas être vue en fauteuil roulant, a affirmé Christopher Biggins.

Sur la photo, la reine en octobre 2021 Une source a déclaré au Mail dimanche que Sa Majesté ne voulait pas être vue en public en fauteuil roulant par crainte de reproduire une photo « obsédante » prise de sa défunte sœur la princesse Margaret dans les mois précédant sa mort. Elle continue d’effectuer de courts engagements en personne, comme la tenue d’audiences privées au château de Windsor, mais s’est retirée du service annuel du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster lundi dernier.

La reine a utilisé une canne lors de plusieurs engagements publics, mais n’a jamais été vue en fauteuil roulant.

Rédaction IM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s