Félix Tshisekedi a parlé du climat des affaires et des investissements mardi à l’Expo Dubaï 2020, comme le principal combat de son gouvernement.

Beaucoup d’efforts ont été fournis et les investisseurs peuvent se dire heureux aujourd’hui de s’installer au Congo-Kinshasa. Le président congolais s’est exprimé à l’ouverture de la journée nationale dédiée à la République démocratique du Congo.

“(…) L’amélioration du climat des affaires et des investissements constitue le cheval de bataille du gouvernement de la République démocratique du Congo”, a-t-il martelé.

Le chef de l’État congolais a rappelé également que la 6ème édition du Global business forum African tenue à Dubaï a permis de stimuler les opportunités commerciales en Afrique, rappelle-t-il.

Pour l’ex-président de l’Union africaine, l’occasion est aussi propice de présenter les opportunités d’investissements ainsi qu’une partie du patrimoine immatériel congolais à ce grand rendez vous mondial.

Il sied de noter que dans le pavillon de la RDC, plusieurs secteurs sont retenus durant cette journée, à savoir : l’environnement, l’agriculture, la pêche & l’élevage, l’énergie, les hydrocarbures, les mines, le tourisme, l’industrie, les infrastructures, les PME ainsi que la culture et arts.

Rédaction IM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s