Un des jours de Manchester United a connu un drame familial, il s’agit du bébé de Cristiano Ronaldo et de Georgina Rodriguez qui est décédé aujourd’hui !

Lundi, 18 avril 2021-Cristiano Ronaldo a annoncé le décès à la naissance de son petit garçon. Un drame familial vient de frapper Cristiano Ronaldo avec le décès à la naissance de son petit garçon.

L’attaquant de Manchester United attendait des jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez, mais seule la petite fille a pu naître.

“C’est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre bébé nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien apportés. Nous sommes dévastés et demandons de l’intimité en ce moment très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours” a écrit le Portugais sur Instagram.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s