L’affiche officielle de ce grand événement est déjà disponible depuis ce mardi 1er juin 2022, comme a annoncé le porte parole de cette production de Wenge au stade, Popol Mukelenge, qui fait également office de porte parole de la maison Mansia production d’Amadou Diaby, l’organisateur de ce spectacle.

Disloqué en 1997, avec plusieurs branches, l’orchestre Wenge Musica BCBG 4×4, Tout Terrain, renaît de ses cendres avec son ancien président et administrateur JB Mpiana, son ancien administrateur et directeur financier, Werrason, son ancien administrateur et directeur artistique, Alain Makaba, son administrateur Didier Masela, sans oublier le Vice-Président, Adolphe Dominguez et Blaise Bula.
Parmi les guitaristes retenus, il y a Patient Kusangila Lutu, Burkina Faso et Fi carré, bien que Mandudila Djo Lina, est parmi les absents dans ce projet. Du côté des animateurs, il y a Toutou Calugi et Roberto Enkokota, malgré l’absence de Full King, un autre ancien animateur de Wenge.

En ce qui concerne les percussionnistes, Ali Mbonda, Titina Alcapone et Seguin Mignon assument, bien que le nom de Maradona et de Don Pierrot Mbonda n’avaient pas été retenus.
D’autres chanteurs tels que Manda Chante et Aimelia sont dans l’équipe, malgré l’absence d’Alain Mpela, qui est encore en Belgique, avant de rejoindre l’équipe au moment opportun.

Le décor est déjà planté avec des séances de répétition à huit clos organisées à Show Buzz, sur l’avenue colonel Monjiba, dans la commune de Ngaliema.
Parmi les personnes qui ont annoncé leur présence à Kinshasa pour ce concert du 30 juin 2022, au stade des martyrs, avec le Wenge Musica BCBG 4×4, Tout Terrain, figurent Samuel Eto’o fils, footballeur de son état.

Après cette affiche annonçant ce méga concert de Wenge Musica BCBG 4×4, Tout Terrain, au stade des martyrs, les banderoles et autres panneaux seront visibles à Kinshasa, 29 jours avant ce spectacle.

Rédaction IM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s