Vodacom Congo, est l’unique sponsor Wi-Fi de l’évènement DRC Mining Week 2022 qui aura lieu du 01 au 03 juin 2022 au Karavia Pullman Hôtel.

Créée en 2004, la Semaine minière de la RDC est la plateforme par excellence pour tous les acteurs dudit secteur. Rassemblant des professionnels locaux et internationaux de plus de 45 pays, la semaine minière de la RDC a pour but de présenter et d’explorer les vastes opportunités d’investissement que le pays a à offrir.

Vodacom Congo, entreprise contributrice au développement socio-économique à travers sa connectivité, y participe non seulement comme acteur important de l’environnement économique congolaise, mais également comme le sponsor officiel du WIFI. En effet, Vodacom Congo a tenu à partager gratuitement la connexion Wifi 4G avec tous les participants à cette grande rencontre des opérateurs miniers du pays et de la sous-région, permettant ainsi une expérience incomparable de sa technologie.

Aussi, pour mieux répondre aux attentes des consommateurs présents à ce grand évènement, Vodacom Congo a aménagé un stand Grand public pour l’activation de ses produits et services, à savoir, une connexion internet gratuite pour tous les visiteurs, la disponibilité des SIMs 4G suivie d’une réception automatique de 5Gigas gratuits sans conditions, la vente de ses solutions entreprises et la présentation des produits M-pesa.

■ Vodacom offre des solutions technologiques taillées sur mesure

À tous les niveaux de la chaîne de production, partant de la recherche à l’extraction et le traitement, l’industrie minière est hautement dépendante de la connectivité et de la gestion optimale des données. En conséquence, Vodacom apporte sa valeur ajoutée par des solutions de connectivité, de gestion et de contrôle taillées sur mesure selon les demandes des opérateurs miniers et de toute la chaîne de valeur de cet écosystème pour ainsi contribuer à la structure et a l’irrigation du secteur.

Sécurité, productivité, rentabilité sont autant de défis pris en charge avec responsabilité par Vodacom Congo au travers des produits haut de gamme la connexion 4G, le PABX, le Vsat, le paiement électronique M-Pesa, les Solutions de dispositif de suivi, etc.

■ Vodacom Congo participe aux sessions d’innovation et panels de discussion

Afin de stimuler la créativité des solutions entreprises, saisir les tendances du marché et concevoir, ensemble avec les acteurs de terrain, les réponses à leurs défis, Vodacom Congo participera aux différents panels dont les sujets tourneront autour de la durabilité des entreprises à travers les politiques et les règlementations, le commerce et les investissements, ainsi que les technologies et innovations.

Il sied de noter que M. Rene Monzambe, Directeur des Régions chez Vodacom Congo, interviendra au panel sur :  l’ère des mines intelligentes – la RDC est-elle prête pour une 4ème révolution industrielle ?

■ Vodacom, Partenaire engagé des entreprises minières en RD Congo

Les opérateurs du secteur minier peuvent donc toujours faire confiance à la qualité du réseau et aux Solutions Entreprises de Vodacom Congo. Parce que, depuis 20 ans, Vodacom Congo apporte au secteur minier congolais des possibilités illimitées, des bénéfices inégalés pour l’amélioration de leurs opérations quotidiennes et pour l’optimisation de leur gestion des ressources en fluidifiant leurs communications et en facilitant leurs échanges, contribuant ainsi significativement à tonifier l’activité économique du pays.

Ensemble, célébrons les 20 ans de partenariat entre Vodacom Congo et l’industrie minière en RDC.

Les Relations Publiques

—————————————-

Pour plus d’infos :

Email : CorporateAffairs@vodacom.cd

Service client : 1111

Facebook : Vodacom RDC

LikendIn : Vodacom Congo (RDC) SA

Site web: www.vodacom.cd

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s