C’est une très mauvaise nouvelle pour l’attaquant de Manchester United ! En effet, la voiture de Cristiano Ronaldo s’est crashée contre un mur à Majorque.

Il s’agit d’une Bugatti Veyron d’une valeur de 1,7 million de livres sterling. Cette Bugatti Veyron de 900 chevaux est l’une des deux voitures de luxe que le footballeur de 37 ans avait fait expédier à Majorque pour les vacances d’été.

Le Daily Mail rapporte que la voiture se serait écrasée dans la station balnéaire de Sa Coma, sur la côte est.
Cristiano Ronaldo n’était pas dans la voiture au moment de l’accident. D’ailleurs, c’est un de ses employés qui conduisait la voiture. Le média rapporte que l’accident s’est déroulé vers 11 heures, ce lundi 20 juin 2022.

La police enquête sur l’incident, mais n’a pas encore fait de commentaire sur le sujet. Si le conducteur est sain et sauf, l’avant de la voiture du quintuple ballon d’or a tout de même été endommagé.

Les premières vacances de la famille avec Esmeralda

Notons que la famille de Cristiano Ronaldo s’est envolée pour Majorque le 14 juin dernier. Il s’agit des premières vacances de Cristiano Ronaldo et de Georgina Rodriguez avec leur fille Esmerlada dont le frère jumeau est mort en couche mi-avril dernier. La famille a loué une maison de luxe au pied des montagnes de Tramuntana.

Outre sa Bugatti Veyron, Cristiano Ronaldo a également envoyé sa Mercedes-Benz Classe G. La famille va pouvoir profiter du soleil et surtout du super Yacht du footballeur.

Rédaction IM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s