À Rabat, au Maroc, la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé ce dimanche 03 Juillet 2022, le report de la Coupe d’Afrique des Nations pour le mois de Janvier 2024.

C’est le Président de la CAF, lui-même, Patrice Motsepe, qui a lui-même livré cette information, à l’issue de la réunion du Comité exécutif de cette instance du football africain.

À en croire le milliardaire sud-africain, c’est le climat en Côte d’Ivoire qui est à la base de ce décalage. Il s’est dit très fier des préparatifs de cette grande compétition africaine.

« Je dois vous dire que je suis tellement fier du bon travail réalisé par la Côte d’Ivoire, avec d’excellents progrès. Le principal problème ici est fondamentalement la pluie, le climat. C’est la seule et unique raison pour laquelle le Comité exécutif de la CAF de déplacer la CAN en Côte d’Ivoire en janvier/février 2024 », a dit le président de la CAF, Patrice Motsepe.

Les conditions météorologiques au pays des éléphants sont très délicates ces derniers temps. Elles sont visiblement remarquées par des pluies torrentielles.

Rédaction Infosmonde.net

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s