Le milieu de terrain français, Paul Pogba fait son grand retour à la Juventus Turin, club qu’il avait quitté en 2016 pour signer à Manchester United.

La Juventus Turin a officialisé ce lundi 11 juillet, le retour de Paul Pogba. Le milieu de terrain français, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, a signé un bail de quatre ans en faveur de la vieille Dame, soit jusqu’en 2026. Un club dont il avait déjà porté les couleurs de 2012 à 2016.

À quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, l’international tricolore (91 sélections, 11 but) de 29 ans a finalement décidé de revenir à la Juventus Turin, sa terre promise.

Une nouvelle ère s’ouvre ainsi dans la carrière du champion du monde français connu pour sa technique et sa lecture de jeu.

Il sied de noter qu’à la Juve, le Guinéen d’origine a joué 177 matchs pour 34 buts, 31 passes décisives et décroché 8 trophées ce qui lui a valu le transfert le plus cher à son époque à plus 110 000 000 € lorsqu’il quitta la Juve pour Manchester United. 

Prince Pimpim

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s