Pour cette panne constatée depuis ce matin, le groupe Meta présente ses excuses pour la panne mondiale qui a touché WhatsApp

Une nouvelle panne de WhatsApp a touché des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde ce mardi matin. La panne mondiale a rapidement fait le tour des réseaux sociaux dans plusieurs pays et sur plusieurs continents.

Le groupe Meta a affirmé avoir résolu cette panne mondiale ayant affecté son service de messagerie instantanée et perturbé l’envoi et la réception de messages pour ses utilisateurs.

La messagerie Whats App était de nouveau progressivement accessible mardi vers 9 heures TU (11 heures, heure de la RDC) ont indiqué des utilisateurs en Asie et en Europe.  Le groupe Meta a, de son côté, affirmé avoir résolu la panne mondiale ayant affecté WhatsApp et perturbé l’envoi et la réception de messages pour ses milliards d’utilisateurs. « Nous savons que les gens ont eu du mal à envoyer des messages sur WhatsApp aujourd’hui, a déclaré à l’Infosmonde un porte-parole de Meta. Nous avons résolu le problème et nous nous excusons pour tout inconvénient ».

Le service de messagerie WhatsApp, propriété du groupe Meta (Facebook, Instagram) a été touché par une panne ce mardi 25 octobre. L’interruption de service a dépassé le cadre de l’Afrique, puisque le service est inaccessible en Asie ou aux États-Unis.

La Rédaction Infosmonde.net

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s